Avicomm présente 40 camerounais de moins de 40 ans au parcours inspirant!

Ils ont moins de 40 ans, sont camerounais, ont pu avoir un grand impact sur les populations en 2017. 40 jeunes dont les noms vous seront surement familiers.Ils font parti des « Cameroon Achievers 2017 »
C’est l’un des projets d’AVICOMM African Vision Communications qui s’est dévoilé à nous ( la presse ) le 20 janvier dernier. 

Ce magazine en ligne reviendra sur le parcours de ces achievers. Roland Kwemain mon mentor comme toujours donne des rudiments sur le leadership et  le developement et on retrouvera également un peu de lifestyle.
Pour avoir ce contenu que nous avons trouvé pertinent, il faudra seulement débourser la modique somme de 1000Fcfa. Une alternative paypal est en étude pour les lecteurs des pays autres que le Cameroun. 
Le magazine a été lancé le 21 janvier Ici
La sortie de cette boite de communication ne s’arrête pas seulement au lancement de ce magazine puisque au mois d’avril, elle prépare le tout premier SOMMET DES JEUNES ENTREPRENEURS DU CAMEROUN (SOJEC) sous le thème – « JEUNES ENTREPRENEURS, FORCE MAJEUR POUR LE DEVELOPPEMENT » ceci  en partenariat avec la FSEGA (Faculté Des Sciences Economiques et de Gestion Appliquée) de l’UNIVERSITE DE DOUALA. Du 6 au 7 avril 2018, le campus de l’ESSEC qui abritera le sommet, recevra en son sein, 2 jours de travaux avec les jeunes qui seront initiés et véritablement imprégnés de l’esprit d’entrepreneuriat.

 
Ceci se fera grâce à la collaboration du FNE, l’Université de Douala, le centre de formalité de création d’entreprise et l BC PME.
Cette édition qui s’annonce riche en échanges est parrainé par le ministère des  petites et moyennes et entreprises, ministère des postes et télécommunications et celui de l’agriculture également.
Les inscriptions se font jusqu’au 5 mars prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *