Sponsorisé : Canal + vous offre un incroyable noël 2017!

Voici encore une fin d’année avec beaucoup de cadeaux pour les abonnés de CANAL+.

Vous cherchez encore quoi offrir à vos proches ? Au-delà des traditionnels cadeaux que l’on offre durant cette fin d’année, il serait bien de penser à ses personnes qui comme moi sont fans de télévision.

Surtout que, jusqu’au 31 décembre prochain, avec juste une  maudique somme de 5000F, vous pouvez recevoir un décodeur si vous souscrivez au bouquet Evasion +.
En plus, vous aurez droit à 14 chaînes gratuites pour tous les nouveaux abonnés.
Comme le souligne Mireille KABAMBA DG de Canal +


C’est la quintessence de la conférence de presse donnée par l’équipe dirigeante de Canal+, le 29 novembre dernier à Bonapriso précisément à l’African Lounge où nous avons été reçus par des charmantes mamans noël (rire)

J’ai eu droit à des bonbons, un peu plus que tout le monde quand même ( oui, oui, je suis la maman de beaucoup d’enfants)

C’était également l’occasion de revenir sur les actions passées menées par Canal+ depuis le mois de janvier 2017

Aujourd’hui, c’est un grand déploiement qui est mis en oeuvre, afin d’être en phase avec les clients et surtout permettre un véritable rapprochement.

Moi, ce que j’aime plus c’est le contenu africain que l’on retrouve de plus en plus ceci grâce à une forte demande des abonnés.

Voilà donc les amis, c’est une belle occasion d’offrir ce décodeur aux membres de la famille qui sont casaniers et préfèrent fêter à la maison. Ils auront le choix entre plusieurs chaînes. Pour ceux qui veulent le retour de M6, faites juste la demande comme pour les contenus de production africaines.

Je vous ai toujours dit que j’ai des bons plans pour vous !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *