Iroko+ : nos films et séries préférés désormais à portée de main partout au Cameroun.

 IROKO+, vos films sur mobile – Capture d'écran
Jeudi 8 juin dernier, j’ai été invité  au lancement du forfait internet Iroko+ au Cameroun dans la salle  CANAL OLYMPIA de Douala. Une cérémonie qui mettait au-devant de la scène IROKO+, filiale du groupe CANAL+ et ORANGE , une première en Afrique subsaharienne francophone. Ils nous ont présenté le nouveau forfait Iroko+ qui nous offrait à 200F CFA (juste pour le lancement) un accès  à son catalogue  de films et séries pendant 24h ainsi que 300Mo de data.
Vous avez bien lu chers lecteur….on peut desormais regader nos films sur nos tablettes et surtout à moindre coût! A raison de 1500 FCFA pour 3 mois!!!!!

Geneviève NANJI, Jim YKE, Ramseh NOAH, John DUMELO, Desmond ELLIOT, Ini EDO, Yul EDOCHIE, Tonto DIKEH, Michael MAJID, Yvonne NELSON, Mercy JOHNSON, Van VICKER, Nadia BUARI,  des noms qui sont très familiers pour les fans de #Nollywood comme moi. C’est important de les avoir plus près de nous.Depuis quelques jours, ils nous accompagnent dans notre quotidien à travers  l’application #Iroko+. Si si,on peut visionner nos films tranquillement sur nos smartphones. Il nous suffit juste de télécharger cette appli sur play store et se connecter…..et tout simplement faire notre choix! Un catalogue de plus de 2000 films nous y  attend. On y retrouve également des productions ivoiriennes, sénégalaise et des télénovelas.

Claire Souciel CEO Iroko+ présente quelques chiffres sur le continent.

En plus, cette application nous permet de télécharger nos séries et films préférés en plus de nous donner les dernières actus de nos acteurs et actrices préférés. Ce n’est pas tout!  Pendant 7 jours, nous pouvons enregistrer vos films et les regarder un peu plus tard si nous sommes trop occupés.
Vous planifiez un voyage? tranquille!!!!! Vous enregistrez vos films et pendant le trajet ou votre sejour, vous n’allez même pas voir le temps passer tellement vous serez absorbé par votre tablette!!!
Le soir à la maison, terminé les disputes avec monsieur! A lui la télé , a nous les smartphones mesdames!!!
Désormais la télécommande de la maison pourra respirer à l’heure des séries hein (un clin d’oeil à  nos hommes hein ) Oui messieurs, vous pourriez regarder vos matchs les weekends  aussi en toute tranquilité désormais :).
+2000 heures de vidéos ateeeeeeeeeeeeeeeee!

Pour beneficier de cette offre : Télechargez l’application #irokoplus: Ici   et rendez vous  au #119#.

Bon à savoir:

IROKO est le premier distributeur mondial de contenu africain n ligne et le pus grand opérateur de TV par internet en Afrique.
IROKO+ est le pemier service de vidéo à la demande  (SVOD) en Afrique Francophone
ORANGE est présent dans 29 pays, le groupe servait 265 millions de clients dans le onde au 31 mats 2017, dont 203millions de clients mobile et 19 millions de clients haut débit fixe.
Je veux bien rester avec vous, mais j’ai des films à regarder. Donnons nous rdv demain pour échanger sur nos différents films regardés.
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *